aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
une grotte a plusieur utilisation D011une grotte a plusieur utilisation 2132892663_small_1une grotte a plusieur utilisation Cheiro10une grotte a plusieur utilisation M06une grotte a plusieur utilisation 211une grotte a plusieur utilisation Dennerliune grotte a plusieur utilisation Detritivore2une grotte a plusieur utilisation 511une grotte a plusieur utilisation 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 une grotte a plusieur utilisation 217
Compteur
Compteur de visite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 une grotte a plusieur utilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
sami48
xypho
xypho
sami48


Masculin Messages : 127
Points : 3880
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 41
Localisation : fournels en lozere

une grotte a plusieur utilisation Empty
MessageSujet: une grotte a plusieur utilisation   une grotte a plusieur utilisation Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:53

voilà j essaye de faire une grotte qui me servira de refuge, coin de ponte ancystrus, décors et support a bactéries:

matériel 3 morceau de pvc diametre 50, 1silicone, de la pouzzolane différente granulométrie!

d abord je rince la pouzzolane
je cole les trois morceau de pvc entre eux et j y passe un coup de ponçage pour que le mastic adhère mieux!!

puis je cole au fur et a mesure la pouzzolane!!!

une grotte a plusieur utilisation Dsc03911

une grotte a plusieur utilisation Dsc03912


une grotte a plusieur utilisation Dsc03913
une grotte a plusieur utilisation Dsc03914

pour le moment je vais laisser sécher, pour pouvoir continuer, afin de faire le reste et de fignoler avec de petit riquiqui caillou les trous restant!!

a la fin je ferait bouillir le tout avant de mettre le décor dans l aqua!

a suivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
une grotte a plusieur utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation d'un Orme de Chine comme racine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Section Aquariophile Généraliste :: Bricolage :: Décor-
Sauter vers: