Actuellement en eau dans le salon, je n'ai que mon 150 litres avec 4 loricaridés L199 et L183, des guppys, des crevettes et des écrevisses CPO...
Dans ma fishroom, j'ai mon 600 litres, un 300 litres, 2 bacs de 200 litres, un 240 litres et 3 bacs de 120 litres. Qui sont réservés aux discus !
Courant janvier, je dois recevoir mon bac de 1700 litres
qui siègera dans le salon
Fishroom :
Tous mes bacs sont percés en façade pour faire un trop plein, et les changements d'eau sont donc automatisés par goutte à goutte.

Mon 600 litres avant la migration à la fishroom (les "petits" discus ont bien grandi depuis :)

Mon petit bac à guppys, loricaridés, crevettes et écrevisse CPO à son démarrage (j'ai pas de photos récentes pour le moment)

Dans ma fishroom, j'ai mon 600 litres, un 300 litres, 2 bacs de 200 litres, un 240 litres et 3 bacs de 120 litres. Qui sont réservés aux discus !
Courant janvier, je dois recevoir mon bac de 1700 litres
Fishroom :
Tous mes bacs sont percés en façade pour faire un trop plein, et les changements d'eau sont donc automatisés par goutte à goutte.

Mon 600 litres avant la migration à la fishroom (les "petits" discus ont bien grandi depuis :)

Mon petit bac à guppys, loricaridés, crevettes et écrevisse CPO à son démarrage (j'ai pas de photos récentes pour le moment)

Dernière édition par jjboreto le Ven 15 Jan - 10:34, édité 1 fois

superbe instalation jean rené il doit y avoir tu taf avant d'en arriver jusque la!impressionant comme ta pu tout relié!