aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
petit - Fabrication petit éclairage led. D011petit - Fabrication petit éclairage led. 2132892663_small_1petit - Fabrication petit éclairage led. Cheiro10petit - Fabrication petit éclairage led. M06petit - Fabrication petit éclairage led. 211petit - Fabrication petit éclairage led. Dennerlipetit - Fabrication petit éclairage led. Detritivore2petit - Fabrication petit éclairage led. 511petit - Fabrication petit éclairage led. 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 petit - Fabrication petit éclairage led. 217
Compteur
Compteur de visite
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Fabrication petit éclairage led.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GeyDey
neon
neon



Messages : 94
Points : 3855
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013

petit - Fabrication petit éclairage led. Empty
MessageSujet: Fabrication petit éclairage led.   petit - Fabrication petit éclairage led. Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:33

Voila pour commencer, je n'y connait rien! J'ai tout à apprendre...
J'ai un petit bac 15 litres que je souhaite remettre en eau pour pouvoir mettre les crevettes que je souhaite isoler (pour sélectionner les plus jolies sakura issu de la repro)
Mais l'éclairage est mort. Je souhaite donc le remplacer par un petit éclairage led mais qui éclairerais bien quand même!! 

Auriez vous des conseils à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo
Guppy
Guppy
ultraritmo


Masculin Messages : 150
Points : 3940
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 38
Localisation : colombies

petit - Fabrication petit éclairage led. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication petit éclairage led.   petit - Fabrication petit éclairage led. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:09

un truc simple une ampoule led dans se style

 http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led-e14-flamme-couleur-or-eclairage-blanc-day-light-p-613.html
Revenir en haut Aller en bas
GeyDey
neon
neon



Messages : 94
Points : 3855
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013

petit - Fabrication petit éclairage led. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication petit éclairage led.   petit - Fabrication petit éclairage led. Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:28

Ca peu se tenter effectivement! Je vais voir pour mettre la douille qui va avec me faut un truc étanche pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
doudou12300
neon
neon



Messages : 53
Points : 3814
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2013

petit - Fabrication petit éclairage led. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication petit éclairage led.   petit - Fabrication petit éclairage led. Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:06

moi j'ai tout en LED: projecteurs sur le 600litre, et ampoules GU10 sur le bac de grossissement.
Les Ampoules ne sont pas étanches pour ma part, mais les bacs sont recouvert de plexi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit - Fabrication petit éclairage led. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication petit éclairage led.   petit - Fabrication petit éclairage led. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication petit éclairage led.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'une decante externe par exhausteur
» néon d'eclairage
» Quelles plantes pour un (très) faible éclairage?
» Un petit jeu :)
» rampe LEDs petit bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Section Aquariophile Généraliste :: Bricolage :: Eclairage-
Sauter vers: