aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Compteur
Compteur de visite

Partagez | 

Journée porte ouverte le 14 septembre 2014 et Paella

AuteurMessage
Frontosa34
Guppy
Guppy

Masculin Messages : 237

MessageSujet: Journée porte ouverte le 14 septembre 2014 et Paella   Lun 25 Aoû - 18:52

Bonjour a vous,

j'organise le dimanche 14 septembre 2014 une paella pour l'association, je vous invite a partager ce moment agréable pour nous rencontrer (en famille)et bien sur parler "aquariophilie", si nous somme très nombreux je vous demanderais une petite participation . 

Lors de cette journée nous profiterons pour faire une journée porte ouverte et vous ouvrir ma fishroom.

Si vous avez besoin de poissons nous pourrons vous en avoir a des tarifs intéressants donc indiquez moi les poissons que vous aimeriez avoir  .

On peux aussi profitez de cette journée pour s'échanger des poissons. 

Au plaisir de vous rencontrez 

SVP: donnez moi le nombre de personne pour la paella et la fishroom est ouverte a toutes et tous l'après midi pour les échanges ou achats.

@++ Richard
Revenir en haut Aller en bas
Frontosa34
Guppy
Guppy

Masculin Messages : 237

MessageSujet: Re: Journée porte ouverte le 14 septembre 2014 et Paella   Lun 15 Sep - 14:41

Bonjour a vous, voici quelques photos de notre journée Paella.

La mise en place de la table :

Le début de l'apéro :

Le temps que la paella ce prépare, un petit tour à l’enclos des Tortues d’Hermann :

La paella est prête a manger :

Tous le monde est a ça place, le service commence :

Nous avons oublier de faire la photo de groupe, vivement la prochaine sortie (expo de Palavas fin octobre).

@++ Richard
Revenir en haut Aller en bas

Journée porte ouverte le 14 septembre 2014 et Paella
Page 1 sur 1