aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette D011crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette 2132892663_small_1crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Cheiro10crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette M06crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette 211crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dennerlicrevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Detritivore2crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette 511crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette 217
Compteur
Compteur de visite
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6714
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:34

Bonsoir,

Vous êtes fière de votre aquarium, de vos poissons ou de vos crevettes ?  
Afin de présenter vos plus belles réalisations sur le "PORTAIL" du forum, je vous invite à me faire parvenir vos plus belles photos.

3 catégories de photos seront présentées :

- aquarium : votre aquarium actuel , ou une de vos réalisation passée
- poissons : Votre/vos poisson(s) actuel(s) ou passé(s)
- crevettes :Votre/vos crevette(s) actuelle(s) ou passée(s)

Ces photos seront donc exposées sur le "PORTAIL" du forum. Celles-ci auront pour but de montrer à nos visiteurs ce que nous faisons.
1 à 5 photos par catégorie seront sélectionnées pour représenter le savoir faire de nos membres.

Par la suite , je vous proposerai un thème de temps en temps, et on sélectionnera la meilleure photo répondant au thème choisi pour figurer sur le "PORTAIL" du forum.


Vous remerciant par avance pour votre participation.
A vos APN !  crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette 2269597635

study Attention au cadrage et à la qualité des photos svp .  Nous cherchons des photos exemplaires ! L'administrateur ne retouche pas les photos Evil or Very Mad


Dernière édition par jeje12 le Ven 30 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
cab65
scalaire
scalaire
cab65


Masculin Messages : 663
Points : 4491
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 69
Localisation : Tarbes

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:12

Bonjour,  

Bonne idée !  Puisque nous sommes tous fiers de nos poissons, pourquoi ne pas les montrer ?


Dans la catégorie "Aquarium" :

La photo de mon ancien aquarium de Discus:


crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette 01710


Dans la catégorie "Poissons"

Les Discus turquoises :

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette 10_cop10

Couple de Scalaires Demi-noir voiles :

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette 063_co11


cab65


Dernière édition par cab65 le Ven 30 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cab65.unblog.fr/
lionel65
corydoras panda
corydoras panda
lionel65


Masculin Messages : 344
Points : 3967
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 48
Localisation : Lourdes

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:02

Alors moi je vais mettre aussi mon aquarium.

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Img_1212

Mon trichogaster chuna mais le mâle.

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Le_myl10

Mes crevettes

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6714
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:03


Ca commence très bien ce sujet !
Merci a tous les deux pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
pat12
scalaire
scalaire
pat12


Masculin Messages : 525
Points : 3963
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 63
Localisation : villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:58

ben mon apn casse pas des briques mais bon,j'essaye

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc00311
crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc00312
crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc00313
Revenir en haut Aller en bas
pat12
scalaire
scalaire
pat12


Masculin Messages : 525
Points : 3963
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 63
Localisation : villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:00

et encore
crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc00314
crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc00315
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6714
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:09

A mon tour de participer Smile

Donc pour mes plus beaux poissons :

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc04210

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc04910

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc04911

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc03310

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc02510

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc02511

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc03910

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette _mg_4013

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc04211

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc03911


Pour mes plus beaux bacs :

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette _mg_3911

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc03110

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette _mg_3912

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc02910

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc03810

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette _mg_4012

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc05110

Mes plus belles crevettes :

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc04912

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc04913

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Dsc05111
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6714
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:43

up pour les retardataires avant mise en place sur le portail.

Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6714
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:14

widget créé et portail mis à jour
Vos photos défilent sur le portail.
Merci pour votre participation.

Si certain veulent eux aussi faire paraitre leurs photos sur le portail , vous pouvez demander.

Ps : j'ai utilisé des photos de Fredo et de Richard qui n'ont pas participé à ce sujet , mais qui méritaient de paraitre sur le portail.


Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
lionel65
corydoras panda
corydoras panda
lionel65


Masculin Messages : 344
Points : 3967
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 48
Localisation : Lourdes

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:18

Bravo et merci jeje
Revenir en haut Aller en bas
cab65
scalaire
scalaire
cab65


Masculin Messages : 663
Points : 4491
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 69
Localisation : Tarbes

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:30

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai les pages d'accueils du forum et du portail qui sont en grand format alors que toutes les autres sont normales.

Je ne peux plus les voir en entier sans actionner le curseur de largeur en bas d'écran.


cab65
Revenir en haut Aller en bas
http://cab65.unblog.fr/
pat12
scalaire
scalaire
pat12


Masculin Messages : 525
Points : 3963
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 63
Localisation : villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:31

j'ai le même problème....
Revenir en haut Aller en bas
lionel65
corydoras panda
corydoras panda
lionel65


Masculin Messages : 344
Points : 3967
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 48
Localisation : Lourdes

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:33

Pas moi aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6714
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:37

Je ne comprends pas, je n'ai pas ce problème . Sur aucun de mes ordis.
Depuis quand ce problème est-il apparu chez vous ? Aujourd'hui ? a quelle heur ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
lionel65
corydoras panda
corydoras panda
lionel65


Masculin Messages : 344
Points : 3967
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 48
Localisation : Lourdes

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:40

c'est pas un problème de résolution d'écran par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
cab65
scalaire
scalaire
cab65


Masculin Messages : 663
Points : 4491
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 69
Localisation : Tarbes

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:43

Pour la page du forum: il y a déjà deux semaines mais je pouvais m'en accommoder.
Pour la page du portail : ce soir il doit y avoir 20 minutes, quand j'ai vu ton message avertissant de la présence des photos sur le bandeau.

cab65
Revenir en haut Aller en bas
http://cab65.unblog.fr/
cab65
scalaire
scalaire
cab65


Masculin Messages : 663
Points : 4491
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 69
Localisation : Tarbes

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:47

lionel65 a écrit:
c'est pas un problème de résolution d'écran par hasard.
 Si c'était le cas, toutes les pages du forum n'auraient-elles pas le même problème ?
Mais ce n'est pas le cas,  seules les 2 pages d'accueil (forum et portail) sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cab65.unblog.fr/
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6714
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:48

Je viens de regarder, j'ai le même problème sur le portail quand j'utilise le navigateur Chrome , mais pas internet exploreur.
Si j'enlève les 3 nouveaux widjets le problème disparait.
Par contre je n'ai pas de problème sur la page d'accueil
Je continue à chercher pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
cab65
scalaire
scalaire
cab65


Masculin Messages : 663
Points : 4491
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 69
Localisation : Tarbes

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:55

J'utilise Google chrome.
Revenir en haut Aller en bas
http://cab65.unblog.fr/
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6714
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:56

Dis moi si ca marche là stp
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
pat12
scalaire
scalaire
pat12


Masculin Messages : 525
Points : 3963
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 63
Localisation : villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:58

comme cab,toujours page d'accueil énorme..
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6714
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:59

et le portail?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
pat12
scalaire
scalaire
pat12


Masculin Messages : 525
Points : 3963
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 63
Localisation : villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:00

idem..ça date exactement du 30 janvier.jour où tu as lancé ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cab65
scalaire
scalaire
cab65


Masculin Messages : 663
Points : 4491
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 69
Localisation : Tarbes

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:00

le portail est redevenu normal mais l'accueil forum est encore grand format


Dernière édition par cab65 le Mar 24 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cab65.unblog.fr/
pat12
scalaire
scalaire
pat12


Masculin Messages : 525
Points : 3963
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 63
Localisation : villefranche de rouergue

crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:01

ah!! portail ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   crevette - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conditions d'affiliation dans un groupes membres du forum.
» Batterie aquarium poisson fishroom
» Des vers dans mon aquarium
» Aquarium tropicaux dans la Drôme
» Recherche idées pour faire connaitre le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Informations :: Informations importantes du Forum-
Sauter vers: