aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Compteur
Compteur de visite

Partagez | 

logiciel de gestion d'aquariums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val3412
neon
neon

Masculin Messages : 79

MessageSujet: logiciel de gestion d'aquariums   Sam 5 Sep - 9:57

Bonjour 

j'ai trouvé ce logiciel gratuit et très intéressant: 

• gérer son ou ses aquariums d'eau douce et récifal (calcul automatique de son volume suivant les dimensions et sa forme)
  • gérer ses poissons, plantes, escargots, crustacés, coraux, invertébrés marins
  • gérer son matériel, ses produits
  • retrouver un magasin, un revendeur, une marque
  • paramétrer des entretiens et définir un rappel automatique
  • renseigner les données recueillies lors de vos analyses d'eau et permettre de visualiser sur un graphique l'évolution de chaque paramètre
  • indiquer les seuils minimum et maximum de chaque paramètre de l'eau (par aquarium) afin de visualiser plus facilement quels paramètres sont incorrects
  • déterminer le nom d'une maladie suivant divers critères visuels et trouver un remède propre à la maladie
  • renseigner ses reproductions et suivre les alevins
  • calculer le volume d'eau osmosée à intégrer à vos mélanges pour obtenir un GH ou un KH précis lors d'un changement d'eau, lors d'un complément d'eau ou lors du remplissage de l'aquarium
  • AquavipareCalc : calculs liés à l'aquariophilie, conversion du GH/TH, KH/TAC en mesure allemande, française ou américaine
  • AquavipareBase : Atlas/Base de données complète illustrée permettant de trouver toute sorte d'informations sur les poissons, plantes, algues, produits, magasins, clubs, etc...
  • Dans AquavipareBase : retrouvez tous les poissons ou plantes admettant les mêmes paramètres de l'eau afin de choisir une population adéquate dans votre aquarium...
  • impression d'états (rapports) pour effectuer des inventaires instantanés (poissons, plantes, etc.)

je vous mets le lien si ça vous intéresse ;-) 
http://aquaviparegest.aquavipare.fr/download.php#pub
Revenir en haut Aller en bas
focus48
corydoras panda
corydoras panda

Masculin Messages : 361

MessageSujet: Re: logiciel de gestion d'aquariums   Sam 5 Sep - 10:24

je m'en set depuis quelques mois et je dit avouer que pour quelqu'un qui et pointilleux sur tout  c'est un logiciel vraiment intéressant avec tout ce qu'il faut
j'en suis très contant

http://creationenfamille.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas

logiciel de gestion d'aquariums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1