aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour de Bretagne D011Bonjour de Bretagne 2132892663_small_1Bonjour de Bretagne Cheiro10Bonjour de Bretagne M06Bonjour de Bretagne 211Bonjour de Bretagne DennerliBonjour de Bretagne Detritivore2Bonjour de Bretagne 511Bonjour de Bretagne 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 Bonjour de Bretagne 217
Compteur
Compteur de visite
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Bretagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves_22




Masculin Messages : 1
Points : 2411
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 64
Localisation : Bretagne nord

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:36

Bonjour,
je me présente : je m'appelle Yves, j'habite en Bretagne nord, j'ai 58 ans, en "retraite forcée". Aquariophile depuis plus de 40 ans, j'ai fait une pose pendant plusieurs années et, comme maintenant j'ai du temps, je m'y remets.
Je vais refaire mon bac de 450l, qui était "Malawi" et que je vais refaire en Amazonien. Quand je dis refaire, c'est complètement car la vitre avant est rayée et il y a un décor polystyrène qui allait bien pour les Malawi, mais pas pour l'Amazonien car il prend trop de place. En plus, je veux refaire les joints en noir car le silicone transparent a tendance à se salir (et les faire plus propres que la première fois, tant qu'à faire !)
Ensuite, je me lancerai peut-être dans un petit récifal.
Mes autres loisirs sont la photo, la moto et le bricolage, un peu obligatoire en aquariophilie.
Bien qu'habitant loin de l'Aveyron et de l’Hérault, votre forum m'a paru bien intéressant, c'est pour celà que j'ai souhaité y adhérer.
A bientôt sur le forum.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
tissou
corydoras panda
corydoras panda



Messages : 376
Points : 4224
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : rodez

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:05

bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
...ghostama...
amateur du bocal
amateur du bocal
...ghostama...


Féminin Messages : 9
Points : 2723
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32
Localisation : ...

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:08

bienvenu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6714
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:31

Bonjour de Bretagne 2945738346
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re- bonjour
» Bonjour !
» bonjour à tous
» Bonjour c'est MICH MUCH
» Le bonjour d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: