aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour de Lézan Gard D011Bonjour de Lézan Gard 2132892663_small_1Bonjour de Lézan Gard Cheiro10Bonjour de Lézan Gard M06Bonjour de Lézan Gard 211Bonjour de Lézan Gard DennerliBonjour de Lézan Gard Detritivore2Bonjour de Lézan Gard 511Bonjour de Lézan Gard 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 Bonjour de Lézan Gard 217
Compteur
Compteur de visite
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Lézan Gard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dswizard
amateur du bocal
amateur du bocal



Masculin Messages : 20
Points : 2272
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 42
Localisation : Lézan (30) et Sa

Bonjour de Lézan Gard Empty
MessageSujet: Bonjour de Lézan Gard   Bonjour de Lézan Gard Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:58

Bonjour à tous,
je suis de retour dans l'aquariophilie (3ans absence après construction et l'arrivée de 2 loustics ...) ça fait plus de 20 ans que j'ai des aquarium. J'en ai 4 :

un Rena 420l tupe amazonien (plus beaucoup de poisson population à plus de 6 ans ...), un juwel de 240l population Asie du sud (idem plus de 6 ans les poissons), un juwel de 120l avec seulement 1 guppy ..... et un fabriquer maison vide sans rien de 400l (j'espère un jour soit revenir au discus soit essayer un ban de scalaire..... 

Avant de renouveler les population je veux améliorer un peu leur condition de vie surtout le Rena qui a pas mal d'algue noire sûrement du aux tubes T8 (pas très sérieux sur leur changement tous les ans .....).......

d'ailleurs je pense passer aux LED et j'ai besoin de conseil. Je souhaite la faire facile en changeant le moins de chose possible ..... j'ai remarqué SUPERFISH RETROLED 36 WATTS - 120 CM sur le net mais c'est un peu cher (et je ne sais rien de leur fiabilité) et surtout le plus important c'est qu'il y a 3 sortes il me semble et que pour mon bac très peuplé de plante, je ne sais pas quoi prendre pour remplacé mes 4 T8 36w. 
Avez vous un système simple à me conseiller pour remplacer mes T8 sachant que j'ai pas beaucoup de hauteur pour une rampe .....

En vous remerciant pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
tissou
corydoras panda
corydoras panda



Messages : 376
Points : 4224
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : rodez

Bonjour de Lézan Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lézan Gard   Bonjour de Lézan Gard Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:14

bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dswizard
amateur du bocal
amateur du bocal



Masculin Messages : 20
Points : 2272
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 42
Localisation : Lézan (30) et Sa

Bonjour de Lézan Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lézan Gard   Bonjour de Lézan Gard Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Lézan Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lézan Gard   Bonjour de Lézan Gard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Lézan Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir du gard
» re- bonjour
» Bonjour !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: