Sujet: Re Cichlidés mais pas que sur le Lévezou Mar 11 Mar - 18:48
De retour parmi vous sur ce nouveau forum (merci aux repreneurs, je trouve bien qu'il y ai un lieu d'échange pour notre territoire).
Je suis toujours sur le Lévezou avec toujours pas mal de cichlidés, des lézards, des insectes, etc.
Côté poissons, faute de temps pour encore quelques années (famille, boulots, autre projets associatifs...) j'ai placé les extremophiles pour quelques temps et suis un peu revenu vers du plus simple (moins d'eau de pluie, plus d'eau du robinet, de la bonne, celle du Lévezou).
La salle à poisson héberge donc ce genre de bestioles en ce moment
P. pulcher, forme du Nigeria (jeunes de dispo)
"Geo" steindachneri (jeunes F1 de dispo)
Lamprologus tigripictilis
voilà, pour ceux qui ne le savent pas, je suis très attaché à l'Association Française des Cichlidophiles qui m'a permis de publier avec quelques amis ce livre sur la Guyane française
jeje12 Admin
Messages : 1781 Points : 6967 Réputation : 9 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 40 Localisation : Villefranche de rouergue
Sujet: Re: Re Cichlidés mais pas que sur le Lévezou Mar 11 Mar - 19:22
Salut et re bienvenu parmi nous . Arrrr et moi qui comptai sur toi pour les apisto elizabeta bonne continuation .
Sujet: Re: Re Cichlidés mais pas que sur le Lévezou Mar 11 Mar - 21:27
jeje12 a écrit:
Salut et re bienvenu parmi nous . Arrrr et moi qui comptai sur toi pour les apisto elizabeta bonne continuation .
Jéjé
Les petits qu'il me restait sont tous devenus des mâles... Je crois cependant qu'au moins un des couples a pu faire des petits. On devrait en revoir (et puis c'est une espèce souvent présente chez Iktus).
djedje neon
Messages : 79 Points : 4148 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/12/2013 Localisation : Environ de Rodez
Sujet: Re: Re Cichlidés mais pas que sur le Lévezou Mer 12 Mar - 6:34
Bonjour et re . Je suis d'accord avec toi
Citation :
(merci aux repreneurs, je trouve bien qu'il y ai un lieu d'échange pour notre territoire).
ultraritmo Guppy
Messages : 150 Points : 4183 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 39 Localisation : colombies
Sujet: Re: Re Cichlidés mais pas que sur le Lévezou Jeu 13 Mar - 22:17
Sujet: Re: Re Cichlidés mais pas que sur le Lévezou Mer 9 Juil - 18:07
Salut, Je fais un peu de place, des Neolamprologus similis (conchilicoles) issus de chez Abysse, des jeunes "Geophagus" steindachneri, des Pelvicachromis pulcher Nigeria (forme jaune), des Nannacara anomala F1 du Guyana sont dispo. Contact par MP pour plus de renseignements.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Re Cichlidés mais pas que sur le Lévezou