aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vers de vase vivant D011Vers de vase vivant 2132892663_small_1Vers de vase vivant Cheiro10Vers de vase vivant M06Vers de vase vivant 211Vers de vase vivant DennerliVers de vase vivant Detritivore2Vers de vase vivant 511Vers de vase vivant 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 Vers de vase vivant 217
Compteur
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vers de vase vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6755
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Vers de vase vivant Empty
MessageSujet: Vers de vase vivant   Vers de vase vivant Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:35

Bonjour,

Je compte commander une certaine quantité de vers de vase vivants pour le weekend de pacque
Je dois passer la commande avant le 15 avril.

Les vers seront récupérables à Villefranche le weekend qui suit. Si quelqu'un est intéressé, merci de me le signaler avant le 10, pour qu'en fonction de la quantité, on puisse négocier un prix de gros et/ou les FDP.

A+

Jeje12

Vers de vase vivant Images?q=tbn:ANd9GcSEHThGgnJ7bf7lSkONlzC7DAxYtLJP9Y0nQEfNPQckGwUm3TaHO_C3FkBW
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
 
Vers de vase vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui ce vers ?
» Les vers Grindal
» Des vers dans mon aquarium
» cherche souche de vers Grindal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Annonces - Bonnes affaires :: Commandes groupées-
Sauter vers: