| Recherche idées pour faire connaitre le Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje12 Admin
Messages : 1781 Points : 6962 Réputation : 9 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 40 Localisation : Villefranche de rouergue
| Sujet: Recherche idées pour faire connaitre le Forum Mer 30 Avr - 18:55 | |
| Salut,
J'ouvre ce sujet afin de recueillir vos idées pour faire connaitre notre forum et attirer de nouveaux membres ? Merci d'avance.
| |
|
| |
tissou corydoras panda
Messages : 376 Points : 4472 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2013 Localisation : rodez
| Sujet: Re: Recherche idées pour faire connaitre le Forum Mer 30 Avr - 20:25 | |
| je pense que c'est un tout, un clubs peut participer a des bourse etc... avec le nom du forum affiché en gros ça peu faire avancer. créé une bourse sur rodez avec le nom du forum en tête d'affiche. ... voilà pour un début. j'en parle bien autour de moi, mais ce sont surtout des amateurs débutants qui font ça chez eux pour le plaisir, plus que par passion... | |
|
| |
jeje12 Admin
Messages : 1781 Points : 6962 Réputation : 9 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 40 Localisation : Villefranche de rouergue
| Sujet: Re: Recherche idées pour faire connaitre le Forum Mer 30 Avr - 20:43 | |
| Merci pour ta réponse, L'idée est bonne, je prends note. D'autres idées ? Peut être pourrait-on faire un concours sur le forum pour réaliser le meilleur flyer , ou la meilleur carte de visite du forum. Ceci afin de pouvoir en choisir une , de l'imprimer et de la distribuer autour de nous, dans les animaleries .... qu'en pensez vous ?
| |
|
| |
doudou12300 neon
Messages : 53 Points : 4052 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Recherche idées pour faire connaitre le Forum Dim 4 Mai - 10:00 | |
| une annonce sur Le Bon Coin peut être?
| |
|
| |
jeje12 Admin
| Sujet: Re: Recherche idées pour faire connaitre le Forum Dim 4 Mai - 10:17 | |
| le bon coin n'accepte malheureusement plus ce genre d'annonce, mais Paruvendu oui | |
|
| |
Lazum neon
Messages : 79 Points : 3999 Réputation : 3 Date d'inscription : 04/04/2014 Localisation : Millau
| Sujet: Re: Recherche idées pour faire connaitre le Forum Dim 4 Mai - 10:57 | |
| Distribuer des flyers dans les animaleries autour de chez nous j'y pensais justement l'autre jour, ça pourrait être une bonne idée | |
|
| |
jeje12 Admin
| Sujet: Re: Recherche idées pour faire connaitre le Forum Dim 4 Mai - 11:08 | |
| oui je pense aussi, reste plus qu'a trouver des volontaires pour réaliser des flyers et les distribuer
| |
|
| |
cab65 scalaire
Messages : 663 Points : 4739 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 70 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Recherche idées pour faire connaitre le Forum Dim 4 Mai - 14:30 | |
| Bonjour,
Les flyers sont utiles mais n'ont qu'un impact local. (Une parenthèse, les flyers doivent être de couleurs, le noir sur blanc étant réservé aux administrations.)
Les annuaires de forums ont une audience plus large. Chacun en soi ne suffit pas pour avoir un potentiel de visiteurs et à fortiori de futurs adhérents important, mais en multipliant les parutions dans plusieurs annuaires, le total des personnes mise au courant de l’existence du forum s'en trouve augmenté.
Ces adhésions sont gratuites et impliquent simplement de faire paraître le lien des annuaires dans le forum. Echanges de bon procédés.
cab65 | |
|
| |
doudou12300 neon
Messages : 53 Points : 4052 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Recherche idées pour faire connaitre le Forum Dim 4 Mai - 20:05 | |
| un p'tit concours pour la réalisation des flyers est une bonne idée | |
|
| |
jeje12 Admin
| Sujet: Re: Recherche idées pour faire connaitre le Forum Dim 4 Mai - 20:10 | |
| je pense aussi . On va organiser un concours en espérant que vous serez nombreux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche idées pour faire connaitre le Forum | |
| |
|
| |
| Recherche idées pour faire connaitre le Forum | |
|