aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[vds] plusieurs petits aquariums D011[vds] plusieurs petits aquariums 2132892663_small_1[vds] plusieurs petits aquariums Cheiro10[vds] plusieurs petits aquariums M06[vds] plusieurs petits aquariums 211[vds] plusieurs petits aquariums Dennerli[vds] plusieurs petits aquariums Detritivore2[vds] plusieurs petits aquariums 511[vds] plusieurs petits aquariums 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 [vds] plusieurs petits aquariums 217
Compteur
Compteur de visite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [vds] plusieurs petits aquariums

Aller en bas 
AuteurMessage
fred12
amateur du bocal
amateur du bocal



Messages : 46
Points : 3862
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013

[vds] plusieurs petits aquariums Empty
MessageSujet: [vds] plusieurs petits aquariums   [vds] plusieurs petits aquariums Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:13

Bonjour suite à un changement de projet dans ma fishroom et pas manque de temps, je souhaite ne garder qu'une 15 aines de petits bacs et remplacer les autres par un ou 2 gros aquariums.

Du coup je vends au moins

-12 aquarium de 25 litres (25*25*40) dimensions sympa et pas classiques avec une bonne largeur

- 4 aquarium de 53 litres (30*35*50)

10 euros pièce les 25 litres et 20 euros les 53 litres.

Pas rayé, il devront juste être nettoyé.

Je donne avec un système fait maison de turbo exhausteur,pour filtrer les bacs avec une pompe à air ou un compresseur.

idéal pour repro de petits poissons, pour sélection et pour les amateurs de crevettes qui veulent faire de la sélection, avec une surface au sol plus importante que dans des bacs aux dimensions classiques.


[vds] plusieurs petits aquariums 928066tagre
Revenir en haut Aller en bas
 
[vds] plusieurs petits aquariums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Annonces - Bonnes affaires :: Materiel-
Sauter vers: