aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  D011Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  2132892663_small_1Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Cheiro10Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  M06Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  211Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  DennerliDiscus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Detritivore2Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  511Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  217
Compteur
Compteur de visite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L

Aller en bas 
+2
cab65
jeje12
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6762
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:25

Bonjour
Petit jeu :

Pour vous occuper un peu l'esprit je lance un petit jeu. Je sais pas si il va marcher mais qui ne tente rien a rien.

Le principe c'est de trouver le meilleur prix que vous trouvez pour un produit donné.

Si ce jeu fonctionne, j'essaierai de vous trouver des lots à gagner.


le produit d'aujourd'hui sera  LE   sera discus granulat 10 L


Vous avez jusqu'au 31 Janvier pour trouver.


Il nous faut le site avec le lien url ( http..... ) FDP inclus.


Premier lot pour le gagnant : 250 ml de sera discus granulat a récupérer chez moi.

Bonne chance à tous.


Dernière édition par jeje12 le Dim 1 Fév - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
cab65
scalaire
scalaire
cab65


Masculin Messages : 663
Points : 4539
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 69
Localisation : Tarbes

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:01

Bonsoir,

L'idée de ce  jeu est sympa et j'espère que de nombreux membres ce forum vont y adhérer.

Pour ma part, j'ai trouvé sur le site vpc "idealo.de" le prix de 52,90€ hors port.

Je ne connaissais pas ce site et je ne peux donc pas garantir son sérieux.


http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/1282559_-discus-granulat-10-liter-sera.html


cab65


Dernière édition par cab65 le Ven 9 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cab65.unblog.fr/
jerem34-lysaquarium
amateur du bocal
amateur du bocal



Masculin Messages : 15
Points : 3429
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:05

Sympa un jeux  Cool

Allez Lycos cherche !!!!  Very Happy

Comment ça Lycos est mort ??  Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  3634354538


Tu ne précises pas si c'est "réservé" aux boutiques en France ou est-ce que tu étends la recherche à l'international ? 

ps : un indice pour vous faire gagner du temps, ne cherchez pas chez moi je ne l'ai pas lol

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr/
thony47
Guppy
Guppy



Masculin Messages : 178
Points : 3836
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 37
Localisation : 47500 saint vite

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:11

moi j'ai trouvé à 50,74€ hors port
http://www.akva-tera.sk/akvaristika/akvaristika/krmiva-granulovana/sera/25248-sera-discus-granulat-10-000-ml.html
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6762
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:12

salut jéremy,

Le jeu n'est pas limité à la France, mais les Fdp seront pris en compte. donc si tu me sort un prix d'un site américain, et que tu te prends 50 euors de Fdp + frais de douane , ben pas sur que tu gagnes Smile

J'ai oublié de préciser que j'ai choisi ce produit en particulier , car il n'est proposé par aucun de nos partenaires, ca aurait été trop facile Smile

Maintenant c'est un très bon produit, que j'affectionne particulièrement, et je regrette justement qu'il disparaisse des articles disponibles dans beaucoup d'enseignes.

Peut être que un partenaire trouvera un bon prix et en profitera pour le mettre sur son site Smile
par contre j'accepte pas le prix du pot de 10 L ramené sur une commande de 500 pots de 10 L ! on est pas négociant ni grossiste  Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6762
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:19

Cab65 et thony47, je suis navré , je ne peux pas accepter vos proposition, les sites que vous mentionnez ne livre pas la France Sad

SVp merci de vérifier que vous pouvez être livré en france et précisez les FDP,


Heyhey pas si facile ce jeu Smile

PS : si vous trouvez un code de reduc, je vous l'accorde aussi Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
thony47
Guppy
Guppy



Masculin Messages : 178
Points : 3836
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 37
Localisation : 47500 saint vite

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:23

en effet pas de livraison en france
Revenir en haut Aller en bas
jerem34-lysaquarium
amateur du bocal
amateur du bocal



Masculin Messages : 15
Points : 3429
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de ne pas le trouver facilement en France et rien à dire sur la qualité SERA, mais les 3/4 des "discusphyle" (oui je viens d'inventer le mot lol) ne jure que par le Tetra Discus..... J'ai même lu sur des forums que la marque SERA était du "bas de gamme" j'ai cru mourir devant mon écran.

Le peu de boutiques française qui le propose hésitent à l'avoir en stock parce qu'ils ont du mal à le vendre tout simplement pour une question de ........ prix/marge/TVA/taxes.... (problème entre autre de TVA avec l'Allemagne)

Je suis curieux de voir en France qui le sortira au meilleur prix. (sans y laisser sa chemise)
Pour l'international j'ai ma petite idée, mais je vous laisse chercher  Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  3634354538


Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr/
thony47
Guppy
Guppy



Masculin Messages : 178
Points : 3836
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 37
Localisation : 47500 saint vite

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:32

52,98€ + 8,98€ de frais de port soit 61,96€
http://www.aquaristic.net/Fuettern/Granulatfutter/Diskus-Granulat/Sera-discus-granulat-4-5-kg-4-5-kg.html
Revenir en haut Aller en bas
jerem34-lysaquarium
amateur du bocal
amateur du bocal



Masculin Messages : 15
Points : 3429
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 43
Localisation : Saint hilaire le grand / 51 !

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:03

jeje12, pas sur un site américain, il y a beaucoup plus près ..... un pays frontalier .......

Pour info en France, au meilleur des cas et si la boutique passe du volume de SERA, ce sera 64.90 € le seau (le vendeur aura peut être de quoi aller s'acheter une sucette mdr), mais ce sera malheureusement plus souvent 79.90 € ..... (et n'allez pas croire que c'est le vendeur qui s'en met plein les poches, non, non, l'état et sa bande passe avant mdr)

A part thony47 personne n'a de pistes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-aquarium.fr/
lionel65
corydoras panda
corydoras panda
lionel65


Masculin Messages : 344
Points : 4015
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 48
Localisation : Lourdes

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:26

J'ai trouvé ça mais pas les frais de port pour la France. Le prix est de 43,89€.
Il est possible de s'enregistrer en tant qu'habitant en France.

http://www.aquarent.info/product_info.php/products_id/1776
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6762
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:42

si tu ne me donne pas les Fdp, je ne peux pas prendre en compte ta proposition.
Le mieux est de t'inscrire pour simuler les FDP. Pour cela tu mets dans ton panier l'article, tu fais comme si tu voulais passer commande , tu vas jusqu'au choix de livraison, mais tu ne valide pas la commande. Je ne t'ai pas demandé la preuve d'achat Smile
Je ne peux pas simuler les Fdp pour tout le monde,
Sinon c'est moi qui propose et qui gagne Smile

Je ne simulerai que ceux du gagnant afin de vérifier .
Mais ton prix est vraiment intéressant si ca peut être livré en France Smile
Dépêche toi, quelqu'un va te piquer ton site







Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
lionel65
corydoras panda
corydoras panda
lionel65


Masculin Messages : 344
Points : 4015
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 48
Localisation : Lourdes

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:45

Pas grave je comprend rien à l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
cab65
scalaire
scalaire
cab65


Masculin Messages : 663
Points : 4539
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 69
Localisation : Tarbes

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:39

Lionel, je ne parle pas non plus allemand , j'ai simplement cliqué sur le bouton "Traduire cette page"  Wink

Donc, pour évaluer les frais de port pour l'étranger, France ou  autre,  il faut téléphoner ou envoyer un mail pour un devis.

Ils disent: Les frais de livraison sont généralement seulement pour expédition en Allemagne. Coût de l'expédition hors d'Allemagne obligatoire par téléphone ou contactez-nous par e-mail.

Tél.: 49 71 91/31 03 10 (du lundi au samedi 9h00-19h00) 
Fax: 49 71 91/31 03 12

E-mail: service@aquarent.info 



cab65


Dernière édition par cab65 le Ven 16 Jan - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cab65.unblog.fr/
bertho12
amateur du bocal
amateur du bocal



Masculin Messages : 16
Points : 3535
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 66
Localisation : bertholene

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:54

bonjour tu vas sur www.amazon.fr/granulat le prix est de 54.98€et 9.98€ de port un total de 64.96€
Revenir en haut Aller en bas
lionel65
corydoras panda
corydoras panda
lionel65


Masculin Messages : 344
Points : 4015
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 48
Localisation : Lourdes

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:13

J'avais pas le bouton traduire disponible pour ce site. Donc pas pu le faire. Merci cab pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6762
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:57

Up !

il reste une semaine avant la fin du jeu .
thony47 est en tête avec 52,98€ + 8,98€ de frais de port soit 61,96€


Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6762
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:17

Je suis sur vous pouvez trouver mieux!
Je vous aide  , moi je le touche à 56 euros livré a domicile habituellement. Voici mon bon de commande :


Produits (éditer)   Taxe Total
1x   SERA Discus Granules – Granulés de base pour tous les discus 4.2 kg - 62.22€ (251,99zł)    8%    62.22€ (251,99zł)  

Subtotal:  251,99zł (62.22€)
Les coûts réels de transport (la société Sendfast Sp..o.o. sp.k est chargé de transport, mais les services de courrier seront fournis par la société GLS): 0,00 zł (0.00 €)
Une réduction existe pour une fois:
Merci par ce que vous êtes notre client régulier, c'est pourquoi vous bénéficiez d'une remise de:10%: -25,19zł (-6.22€)
Total:  226,80zł (56.00€)
Les types d'emballages: Standard (petite boîte en carton / film étirable) 0,00 zł (0.00 €)

Soit 56€ livré en France !
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
thony47
Guppy
Guppy



Masculin Messages : 178
Points : 3836
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 37
Localisation : 47500 saint vite

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:31

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Sans_t10
mais hélas je n'ai pas le droit aux 10% donc au final c'est plus que l'autre que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6762
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:48

bien vu thony ! dommage que tu n'est pas de remise.

tu peux peu être trouver encore moins cher !

Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6762
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:18

3 jours avant la fin du jeu !

Thony47 est toujours en tête avec 52,98€ + 8,98€ de frais de port soit 61,96€ !
Bien entendu, ma participation ne compte pas.
Mais si j'ai pu trouver à 56€ ca veut dire que vous aussi vous pouvez battre la proposition de Thony !

Je vous rappelle qu'il y a un lot pour le gagnant : 250 ml de sera discus granulat en cadeau.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
lionel65
corydoras panda
corydoras panda
lionel65


Masculin Messages : 344
Points : 4015
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 48
Localisation : Lourdes

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:20

Pas besoin de gagner j'ai pas de discus
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6762
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:27

Euhh ??? moi je donne de ca à tous mes poissons, et ils aiment ca !
C'est pas plus mal pour varier l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
lionel65
corydoras panda
corydoras panda
lionel65


Masculin Messages : 344
Points : 4015
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 48
Localisation : Lourdes

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:28

j'ai de quoi varier.
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6762
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:35

il reste l'esprit compétitif Smile on peut vouloir gagner pour la gloire Smile ou juste parce que les discus de Thony sont déjà assez gros, pas besoin de les engraisser plus , donc pas besoin de le laisser gagner Smile



Et si un de nous trouve un site qui propose un meilleur prix sur ce produit, il proposera surement un meilleur prix sur d'autres produits qui nous intéresseront peut être et alors là on aura gagné une bonne adresse Smile


Puis si ce jeu marche bien, ca me donnera envie d'en organiser un autre avec un autre lot cadeau , qui t'intéressera peut être plus la prochaine fois Smile ( Bon d'achat, code promo reduc, plantes, poissons, et autre ... )


Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Empty
MessageSujet: Re: trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L    Discus - trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver le meilleur prix sur le net : sera discus granulat 10 L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche aqua nano prix raisonnable.
» petits discus
» Reproduction de Discus
» Le bac a discus de JEJE12
» vermifuge discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Informations :: Informations importantes du Forum-
Sauter vers: