aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
aquarium - Nouvel Aquarium D011aquarium - Nouvel Aquarium 2132892663_small_1aquarium - Nouvel Aquarium Cheiro10aquarium - Nouvel Aquarium M06aquarium - Nouvel Aquarium 211aquarium - Nouvel Aquarium Dennerliaquarium - Nouvel Aquarium Detritivore2aquarium - Nouvel Aquarium 511aquarium - Nouvel Aquarium 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 aquarium - Nouvel Aquarium 217
Compteur
Compteur de visite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvel Aquarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis.vermeuil
amateur du bocal
amateur du bocal
denis.vermeuil


Masculin Messages : 3
Points : 3369
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 73
Localisation : Sète

aquarium - Nouvel Aquarium Empty
MessageSujet: Nouvel Aquarium   aquarium - Nouvel Aquarium Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:09

Bonjour à toutes et à tous, 
Cause à un déménagement, j'ai décidé de refaire complètement mon 250 l, aussi, je recherche quelqu'un de compétent qui puisse me donner un coup de main pour cette réfection contre aquarium - Nouvel Aquarium Censure.
Je veux faire un bac communautaire et j'aimerais bien des conseils pour les poissons, plantes, crevettes, escargots et éventuellement, crabes.
Je sais que j'en veux beaucoup, mais, je me suis déjà renseigné et cela parait possible.
Merci de vos futures réponses


Dernière édition par jeje12 le Dim 7 Juin - 12:02, édité 1 fois (Raison : Message cenduré : ne respecte pas l'idéologie du forum , ni le code du travail)
Revenir en haut Aller en bas
pat12
scalaire
scalaire
pat12


Masculin Messages : 525
Points : 4004
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 63
Localisation : villefranche de rouergue

aquarium - Nouvel Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aquarium   aquarium - Nouvel Aquarium Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:27

Salut Denis.
Suite à ça
https://aquapassion1234.forumactif.org/t447-denis-le-retour
je t'avais envoyé un mp qui a été lu..
j'attends toujours la réponse.
Alors sur ce coup,compte pas sur moi..
Cordialement et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
denis.vermeuil
amateur du bocal
amateur du bocal
denis.vermeuil


Masculin Messages : 3
Points : 3369
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 73
Localisation : Sète

aquarium - Nouvel Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aquarium   aquarium - Nouvel Aquarium Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:22

Salut,
Désolé, de n'avoir pas répondu, ce n'est pas grave, j'ai déjà trouvé quelqu'un d'autre, donc, pas besoin de toi,
Dommage, il y avait quelques aquarium - Nouvel Aquarium Censure
Cordialement


Dernière édition par jeje12 le Dim 7 Juin - 12:03, édité 1 fois (Raison : message censuré : ne respecte pas l'idéologie du forum , ni le code du travail)
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6755
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

aquarium - Nouvel Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aquarium   aquarium - Nouvel Aquarium Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:58

Bonjour Denis ,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide .
Ce forum a été créé dans le but de réunir des passionnés respectueux des autres, à l'écoute, qui aiment partager leurs passions. L'idéologie de ce forum est le partage de conseils, partage de nos vécus ,  de notre expérience , et d'échanges en aquariophilie. Ici  l'équipe tâche d'être au plus près de ses membres, les encourageant, les conseillant du mieux qu'ils le peuvent sans imposer leurs idées.
Néanmoins , nous ne pouvons tolérer des annonces de recrutement au " black " sur notre forum. Nous nous exposerions à de lourdes sanctions , que ce soit la ou les personnes qui accepteraient votre offre, vous même et moi même en tant qu'administrateur du forum. De plus on pourrait nous faire fermer le forum pour de tels agissements .

L'aide qui est fourni par nos membres est et doit rester à titre gracieux , par passion uniquement.
Après si vous souhaiter offrir l'apéro à la personne qui vous donnera un coup de main, rien ne vous l'interdit...

Sur ce forum , seule la vente de bien physique ( matériel , poissons , plantes , ... ) ne peut faire l'objet de petites annonces pour les particuliers.

Donc , sauf si vous déclarez l'embauche d'un "salarier" pour la prestation que vous souhaitez rémunérer , vous ne pouvez pas utiliser le forum pour ce recrutement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6755
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

aquarium - Nouvel Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aquarium   aquarium - Nouvel Aquarium Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:27



aquarium - Nouvel Aquarium Affiche-travail-au-noir

aquarium - Nouvel Aquarium Travail%20au%20noir
aquarium - Nouvel Aquarium Allez_en_prison

aquarium - Nouvel Aquarium CRA-003-26Mars-04-strip-1

aquarium - Nouvel Aquarium Ob_218ea1c53189d48af23db56f4f633f4a_inspecti
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
Contenu sponsorisé





aquarium - Nouvel Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Aquarium   aquarium - Nouvel Aquarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aquarium de stargate SG1 !
» Démarrage aquarium
» cuve et aquarium
» batterie 3 aquarium
» Aquarium de La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Vos projets aquariophiles-
Sauter vers: