aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 D011Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 2132892663_small_1Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Cheiro10Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 M06Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 211Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 DennerliBricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Detritivore2Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 511Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 217
Compteur
Compteur de visite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bricolage couvercle en FULL LED

Aller en bas 
+2
pat12
Val3412
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val3412
neon
neon
Val3412


Masculin Messages : 79
Points : 3308
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 33
Localisation : Capdenac-gare Aveyron

Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage couvercle en FULL LED   Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:26

les myriophyllum mattogrossense rouge on du mal, et j'ai perdue le nymphaea lotus zenkeri tiger red mais après ça pousse super bien Smile avec CO2 gel artisanal 
C'est un petit 60 litre, c'est vite plein lol 
Revenir en haut Aller en bas
focus48
corydoras panda
corydoras panda
focus48


Masculin Messages : 361
Points : 3797
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 40
Localisation : arre gard

Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage couvercle en FULL LED   Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:54

chez moi la mattogrossese rouge pousse très bien la preuve

[img]Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 20151110[/img]
dans mon bac je n'ai que des plantes a jéjé plus trois autres que j'ai rajouter le tout sans co2 pour l'instant ...

quels sont tes paramètres ??
Revenir en haut Aller en bas
Val3412
neon
neon
Val3412


Masculin Messages : 79
Points : 3308
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 33
Localisation : Capdenac-gare Aveyron

Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage couvercle en FULL LED   Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:26

niveau test j'ai pas grand chose: (test Tetra 6 en 1) 

cl2=0.4
ph=7.4
kh=8
gh=8
NO2=0
NO3= 10

mon myriophyllum mattogrossense rouge et plus marron vert que rouge, fait quelques petites pousses qui ne pousse pas vite
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6765
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage couvercle en FULL LED   Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:51

Pour la myriophyllum mattogrossense rouge  , il faut un bon éclairage , du CO2 , et surtout beaucoup d'engrais.
De toutes les plantes colorées que j'ai testées, ce n'est pourtant pas la plus difficile. Elle peut vivre dans des conditions sommaires, bien qu'elle ne poussera pas très vite et ne révélera pas ses plus belles couleurs. Dans de bonnes conditions c'est une plante magnifique, qui apporte une teinte de couleur peu commune en aquarium sur toute la hauteur du pied .
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
Val3412
neon
neon
Val3412


Masculin Messages : 79
Points : 3308
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 33
Localisation : Capdenac-gare Aveyron

Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage couvercle en FULL LED   Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:32

oui j'ai vue ca dans ton bac!! Smile c'est magnifique 
C'est vrai que dans le 60 litres je ne mets pas d’engrais, c'est donc pour ça. Dès que j'ai un plus gros volume je la transvase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage couvercle en FULL LED   Bricolage couvercle en FULL LED - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage couvercle en FULL LED
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Offre spéciale sur rampes LED couplées T5 à -50% , des rampe full led a -40% et des rampe HQI à -29%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Vos projets aquariophiles-
Sauter vers: