aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
que repondre !!??? D011que repondre !!??? 2132892663_small_1que repondre !!??? Cheiro10que repondre !!??? M06que repondre !!??? 211que repondre !!??? Dennerlique repondre !!??? Detritivore2que repondre !!??? 511que repondre !!??? 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 que repondre !!??? 217
Compteur
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que repondre !!???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
focus48
corydoras panda
corydoras panda
focus48


Masculin Messages : 361
Points : 3808
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 40
Localisation : arre gard

que repondre !!??? Empty
MessageSujet: que repondre !!???   que repondre !!??? Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:35

salut tout le monde

je vous explique mon probleme

ce matin je suis tombé sur une petite anonce pour un trente litre avec deux poissons et un laveur de carreaux (ce sont les termes de l'annonce )

bref j'aprend par la suite que les deux poissons sont des poissons rouge , du coup je decline la vente en expliquant que j'ai deja deux poissons rouges dans mon 200L du coup deux de plus ca ferait trop

par la suite d'autres personnes ce permettes de comanter en disant que on pouvais metre un poisson pour 10L et que chez eux il y avait 8 PR pour 120L .

je me permet donc de lui repondre que pour qu'un poisson rouge se develope a peut pret comme il faut il lui faut un min de 100L/ PR et de faire quelques recherches sur la maintenance de poissons rouges

de la elle me dit que je remet en doute les compétences des vendeurs qui lui on dit ce écrit plus haut et que eux mêmes avais des poissons rouges dans des volumes moindre a 40L depuis longtemps et qu'ils se portent tres bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

que puis'je dire a toute cette ignorance franchement je reste su le C.. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6776
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

que repondre !!??? Empty
MessageSujet: Re: que repondre !!???   que repondre !!??? Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:22

Peut être peux tu lui répondre que toi tu n'es pas un vendeur , mais un aquariophile soucieux du bien être des poissons, et non du nombre de ventes de poissons rouges que tu feras a la fin du mois ....
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
tissou
corydoras panda
corydoras panda



Messages : 376
Points : 4286
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : rodez

que repondre !!??? Empty
MessageSujet: Re: que repondre !!???   que repondre !!??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:59

et oui!! il y en a qui ne comprennent pas que c'est un commerce et donc plus de vente = plus d'argent.
le reste n'est pas leur problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que repondre !!??? Empty
MessageSujet: Re: que repondre !!???   que repondre !!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que repondre !!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Hors Aquariophilie-
Sauter vers: