aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
récolter des anguillules de vinaigres D011récolter des anguillules de vinaigres 2132892663_small_1récolter des anguillules de vinaigres Cheiro10récolter des anguillules de vinaigres M06récolter des anguillules de vinaigres 211récolter des anguillules de vinaigres Dennerlirécolter des anguillules de vinaigres Detritivore2récolter des anguillules de vinaigres 511récolter des anguillules de vinaigres 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 récolter des anguillules de vinaigres 217
Compteur
Compteur de visite
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

récolter des anguillules de vinaigres

2 participants
AuteurMessage
sami48
xypho
xypho
sami48

Masculin Messages : 127

récolter des anguillules de vinaigres Empty
MessageSujet: récolter des anguillules de vinaigres   récolter des anguillules de vinaigres Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:48

pour récolter des anguillules de vinaigres, rien de plus simple, je prend un vieux chauuffages aquarium qui ne marche plus , je récupère le tube en verre
puis je récolte les ptit verre a l aide d une seringue que j introduit dans mon eprouvette( verre du chauffage) jusqu au 3/4!
ensuite je fait un tampon avec la ouate
puis je remplis le restant de l éprouvette avec de l eau de l aqua!!!

récolter des anguillules de vinaigres Dsc03112

récolter des anguillules de vinaigres Dsc03113

j e laisse reposer le tout toute la nuit, et les anguillules privé d oxygene vont toutes remonter dans l eau du dessus, il ne reste plus qu a les aspiré avec une seringue et de les distribué

récolter des anguillules de vinaigres Dsc03114

l avantage et que l évage est simple n est pas couteux et que les bebettes vive jusqu a 3 jours dans l aqua donc pas trop de pollution de l eau!
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12

Masculin Messages : 1781

MessageSujet: Re: récolter des anguillules de vinaigres   récolter des anguillules de vinaigres Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:22

Salut sami,
Je connaissais cette technique, mais c'est très intéressant de la partager avec tout le monde.
En tout cas, bravo et merci pour ce poste, bien claire et bien  illustré.
Je cherche justement une souche d'anguillules de vinaigre , mais tu habites à 150km de chez moi Sad
tu vas pas à la bourse de Blagnac par hasard ?

A bientôt
Jéjé
https://aquapassion1234.forumactif.org
sami48
xypho
xypho
sami48

Masculin Messages : 127

MessageSujet: Re: récolter des anguillules de vinaigres   récolter des anguillules de vinaigres Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:58

non désolé va sur ebay et commande les j ai fait comme sa!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: récolter des anguillules de vinaigres   récolter des anguillules de vinaigres Icon_minitime

récolter des anguillules de vinaigres
Page 1 sur 1