aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[VDS] Crystal black et snow D011[VDS] Crystal black et snow 2132892663_small_1[VDS] Crystal black et snow Cheiro10[VDS] Crystal black et snow M06[VDS] Crystal black et snow 211[VDS] Crystal black et snow Dennerli[VDS] Crystal black et snow Detritivore2[VDS] Crystal black et snow 511[VDS] Crystal black et snow 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 [VDS] Crystal black et snow 217
Compteur
Compteur de visite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [VDS] Crystal black et snow

Aller en bas 
AuteurMessage
fred12
amateur du bocal
amateur du bocal



Messages : 46
Points : 3855
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013

[VDS] Crystal black et snow Empty
MessageSujet: [VDS] Crystal black et snow   [VDS] Crystal black et snow Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:37

Bonjour, je vends des CBS haut grade (quelques A et une majorité de SSS), des k14 ou smiley et des snow.

Ces crevettes peuvent porté le gène TWB, mais aussi Pinto et tibee, mais je ne garantie rien étant donné que les f1 n'ont pas été trié.

Je vends par lot de 25 à 40 euros, soit un super prix.

Idéal pour celui qui voudrait débuter avec des crevettes un peu plus exigentes que des davidis.

Il leur faut un ph acide, et une faible conductivité. L'idéal étant l'utilisation d'un sol technique avec de l'eau osmosé reminéralisé ou une eau de source adéquate, style mont roucous. En Aveyron et en lozere certaines commune ont de l'eau qui coûle au robinet qui peut être parfaite...

JE mettrais plus de photos sur demande ou dès que j'ai le temps.

A plus

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Crystal black et snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Annonces - Bonnes affaires :: Invertebres-
Sauter vers: