aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? D011avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? 2132892663_small_1avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? Cheiro10avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? M06avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? 211avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? Dennerliavec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? Detritivore2avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? 511avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? 217
Compteur
Compteur de visite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghupy12
amateur du bocal
amateur du bocal



Féminin Messages : 12
Points : 3641
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 47
Localisation : Villefranche de rouergue

avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ?   avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:25

Bonjour a tous. Je voudrai savoir si les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ou non.merci de avance
Revenir en haut Aller en bas
ghupy12
amateur du bocal
amateur du bocal



Féminin Messages : 12
Points : 3641
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 47
Localisation : Villefranche de rouergue

avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? Empty
MessageSujet: est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ?   avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:29

J ai un petit poisson que j ai mis avec et il me as mange la queue de mon ghuppy mâle.
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6758
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ?   avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:07

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section appropriée.

Pour répondre à ta question, non ils ne peuvent pas cohabiter avec touts les poissons de biotopes différents.
Il seraient bon de savoir avec quelles espèces tu souhaites les faire cohabiter afin de pouvoir te répondre avec plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
ghupy12
amateur du bocal
amateur du bocal



Féminin Messages : 12
Points : 3641
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 47
Localisation : Villefranche de rouergue

avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? Empty
MessageSujet: a propos de mes ghupys   avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:49

desolé je ne peut pas mettre les photos sur le site.
les femelles gupy se sont bien acclimatés a tous mes poissons.
Par contre maintenant je recherche un gupy mâles adulte.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ?   avec - est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que les ghuppys peuvent se mettent avec tous les poissons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels poissons avec qui ?
» Vends Poissons
» Perte massive de poissons
» Vermifuger préventivement les poissons
» quelques photos de mes anciens poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Section Aquariophile Généraliste :: SOS-
Sauter vers: