aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 D011aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 2132892663_small_1aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Cheiro10aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 M06aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 211aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Dennerliaquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Detritivore2aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 511aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 217
Compteur
Compteur de visite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6755
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:10

ok, donc voila mes conclusions:
Les utilisateurs de Google chrome vont nos casser les nageoires ....
En gros : Google chrome , dans sa dernière MAJ , ne supporte pas la fonction [ scroll ]... [ / scroll ]
Autrement dit, il ne supporte pas les images défilantes .

Il faut donc faire un choix. Soit on boycotte Google chrome et on renie les visiteurs potentiels qui utilisent Google chrome, soit on fait une croix sur les images défilantes .

Dans un premier temps j'ai annulé la MAJ du portail, il n'y a plus d'images défilantes, donc plus de problème sur le portail.

Par contre pour la page d'accueil il va y avoir un problème : je pense que ce qui bug, c'est la bande défilante des sponsors VPC, hors on ne peut pas la supprimer ( ca fait partie des accords qu'on a passés avec nos partenaires )

Donc pour le moment je n'ai pas la solution pour la page d'accueil. J'y réfléchi
Mais vous pouvez contacter Google Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
cab65
scalaire
scalaire
cab65


Masculin Messages : 663
Points : 4532
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 69
Localisation : Tarbes

aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:19

Tu es sur ? Le déroulant des partenaires était déjà là bien avant que le problème arrive .

J'utilise Google chrome depuis plus d'un an car j'étais avant avec internet explorer et ça ramais énormément. Même avec Firefox c'est très long.


cab65
Revenir en haut Aller en bas
http://cab65.unblog.fr/
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6755
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:38

Ben je viens d'essayer , dès que j'enlève les balises code de défilement, ca marche bien sur Chrome , dès que je les remets ca plante ....

Je pense que le problème vient de la dernière mis a jours de chrome ( pas sûr mais fort probable )

Pour le moment, j'ai résolu le problème pour le portail en supprimant les widjets qui utilisent ces balises codes.

Je cherche une solution pour la page d'accueil

Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6755
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:03

Bonjour,

Je travaille encore sur le problème de comptabilité des widgets du forum et de Google chrome Sad

Pour aujourd'hui : ajout widget " les plus beaux aquariums des membres du forum " sur le portail.
Le widget ne semble pas planter sur Google chrome ( merci de me confirmer )
Le widget affiche un nouveau bac à chaque nouvelle visite ou réactualisation de la page.

Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
focus48
corydoras panda
corydoras panda
focus48


Masculin Messages : 361
Points : 3787
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 39
Localisation : arre gard

aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:11

du coup je vous met la photo de mon colisa lalia !!!!

qui me regarde droit dans l’appareil
            aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 <a href=aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 2014-012" />
Revenir en haut Aller en bas
cab65
scalaire
scalaire
cab65


Masculin Messages : 663
Points : 4532
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 69
Localisation : Tarbes

aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:08

jeje12 a écrit:
Bonjour,

Le widget ne semble pas planter sur Google chrome  ( merci de me confirmer )

Bonjour,

Le portail sur Chrome c'est ok. Il ne reste que l’accueil du forum en grand format.

Avec  Mozilla Firefox, tout est ok.

cab65
Revenir en haut Aller en bas
http://cab65.unblog.fr/
pat12
scalaire
scalaire
pat12


Masculin Messages : 525
Points : 4004
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 63
Localisation : villefranche de rouergue

aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:16

hello,
tout comme Cab..mais bon,ça ne me dérange pas plus que ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6755
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:23

Merci pour votre retour.

Je vais voir ce qu'on peut faire pour la page d'accueil.
S'il y a un codeur expert , merci de se faire connaitre Smile

Bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6755
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:16

Pouvez vous me dire si le problème est résolu sur la page d'accueil svp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
cab65
scalaire
scalaire
cab65


Masculin Messages : 663
Points : 4532
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 69
Localisation : Tarbes

aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:27

C'est bon. La page est redevenue normale.

Bravo !


cab65
Revenir en haut Aller en bas
http://cab65.unblog.fr/
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6755
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:29

Smile
Il aura fallu un peu de temps, désolé pour les désagréments.

En espérant que votre navigation sur le forum vous sera plus agréable.



Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
cab65
scalaire
scalaire
cab65


Masculin Messages : 663
Points : 4532
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 69
Localisation : Tarbes

aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:34

ça ne peut être que mieux. La vision globale de la page est quand même un plus.

Cela dit, la gène que ça a provoqué n'était pas insurmontable. 

Encore merci pour le boulot que ça t'a imposé.

cab65
Revenir en haut Aller en bas
http://cab65.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette   aquarium - Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos a faire figurer sur le "PORTAIL" du forum dans les catégories aquarium / poisson / crevette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conditions d'affiliation dans un groupes membres du forum.
» Batterie aquarium poisson fishroom
» Des vers dans mon aquarium
» Aquarium tropicaux dans la Drôme
» Recherche idées pour faire connaitre le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Informations :: Informations importantes du Forum-
Sauter vers: