jeje12 Admin
Messages : 1781 Points : 6963 Réputation : 9 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 40 Localisation : Villefranche de rouergue
| Sujet: Au mois d'Avril , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Mer 1 Avr - 18:03 | |
| Au mois d'Avril , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Bonjour, Pour bien commencer ce mois d'Avril , je vous propose de choisir un thème qui vous intéresse particulièrement . Nous essayerons d'ouvrir un maximum de sujet autour de ce thème ( je compte évidement sur votre participation ! ) Exemple de thème : - Les algues - Les poissons qui possèdent un labyrinthe- Les nympheas- l'eau de mer- la nourriture vivante- ........A vous de proposez le thème que vous souhaitez aborder ce mois ci ( envi de lire, de découvrir ,et de partager ), si un ou 2 thèmes sont mis en avant , on travaillera au maximum sur cela. Merci d'avance pour vos propositions. | |
|
lionel65 corydoras panda
Messages : 344 Points : 4216 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 49 Localisation : Lourdes
| Sujet: Re: Au mois d'Avril , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Jeu 2 Avr - 17:20 | |
| Les algues pour moi. Ça peut aider du monde. | |
|
focus48 corydoras panda
Messages : 361 Points : 3995 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 40 Localisation : arre gard
| Sujet: Re: Au mois d'Avril , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Jeu 2 Avr - 20:03 | |
| Je suis d'accord avec lionel65 surtout en ce moment | |
|
cab65 scalaire
Messages : 663 Points : 4740 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 70 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Au mois d'Avril , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Sam 4 Avr - 15:57 | |
| Bonjour, Il y a une rubrique "Les algues" qui devrait déjà apporter quelques éléments de réponses à certaines de vos interrogations. https://aquapassion1234.forumactif.org/f21-les-alguesSinon, je pense qu'il est préférable de poser des questions car le sujet est vaste puisque le "catalogue" des algues l'est aussi et qu'elles ne se développent pas toujours pour les mêmes raisons . cab65 | |
|
jeje12 Admin
Messages : 1781 Points : 6963 Réputation : 9 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 40 Localisation : Villefranche de rouergue
| Sujet: Re: Au mois d'Avril , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Mar 14 Avr - 22:12 | |
| Up J'essaye de répondre favorablement à votre demande; mais les sujets autour des algues étant assez limités , surtout s'il n'y a pas de participations supplémentaires... Merci de proposer d'autre thèmes PS : ce n'est pas que à l'admin de poster des sujets, vous pouvez aussi en faire. Alléééé vous avez bien une plante à nous présenter, un poisson , un aliment , du matériel .... Un petit coup de main serait le bienvenue svp | |
|
lionel65 corydoras panda
Messages : 344 Points : 4216 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 49 Localisation : Lourdes
| Sujet: Re: Au mois d'Avril , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Mer 15 Avr - 16:19 | |
| Tu as fait de très jolie sujet sur les algues. Jolie boulot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au mois d'Avril , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! | |
| |
|