| Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje12 Admin
Messages : 1781 Points : 6967 Réputation : 9 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 40 Localisation : Villefranche de rouergue
| Sujet: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Sam 19 Sep - 11:00 | |
| Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Bonjour, Pour bien commencer le mois d'Octobre , et afin de relancer l'activité du forum , je vous propose de choisir un thème qui vous intéresse particulièrement . Nous essayerons d'ouvrir un maximum de sujet autour de ce thème ( je compte évidement sur votre participation ! ) Exemple de thème : - Les escargots- Les loricariidae - Les différents médicaments, leur composition , et leur champ d'action- L'éclairage- Les sols- ........A vous de proposez le thème que vous souhaitez aborder ce mois ci ( envi de lire, de découvrir ,et de partager ), si un ou 2 thèmes sont mis en avant , on travaillera au maximum sur cela.Merci d'avance pour vos propositions. | |
|
| |
jeje12 Admin
Messages : 1781 Points : 6967 Réputation : 9 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 40 Localisation : Villefranche de rouergue
| Sujet: Re: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Sam 26 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
Fantasia xypho
Messages : 141 Points : 3625 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 49 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Sam 26 Sep - 11:47 | |
| cc, je serais interessée par le 3e de ta liste (- Les différents médicaments, leur composition , et leur champ d'action) pas toujours facile de s'y retrouver. Peut être que dans certains cas il est possible d'utiliser dans un premier temps des produits naturels etc... | |
|
| |
thony47 Guppy
Messages : 178 Points : 4041 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 38 Localisation : 47500 saint vite
| Sujet: Re: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Sam 26 Sep - 11:51 | |
| plutôt que les médicaments pourquoi pas les solutions alternatives | |
|
| |
Fantasia xypho
Messages : 141 Points : 3625 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 49 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Sam 26 Sep - 11:53 | |
| c'est tout a fait ce à quoi je pensais Thony | |
|
| |
jeje12 Admin
| Sujet: Re: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Sam 26 Sep - 11:55 | |
| sujet intéressant. d'autres idées ? | |
|
| |
Fantasia xypho
| Sujet: Re: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Sam 26 Sep - 12:11 | |
| L'éclairage, la température ont ils un rôle dans un traitement ? | |
|
| |
jeje12 Admin
| Sujet: Re: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Sam 26 Sep - 12:44 | |
| effectivement ceux sont des questions très intéressantes , auxquelles nous allons nous efforcer de répondre | |
|
| |
Fantasia xypho
| Sujet: Re: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Sam 26 Sep - 13:08 | |
| Je ne sais pas si je m'éloigne du thème mais je voulais connaitre votre avis ( car sur les forums c'est très très mitigé) sur un jeûne hebdomadaire pour le bien être de nos poissons. (prévention maladies intestinales etc) | |
|
| |
jeje12 Admin
| Sujet: Re: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Sam 26 Sep - 13:13 | |
| ouvre un sondage du type " qui pratique un jeûne hebdomadaire pour le bien être de nos poissons ? " pour répondre à ta question c'est une question intéressante. Je serais curieux de savoir qui le fait , pourquoi , et qu'ont t-ils constaté ( en bien ou en mal ) . | |
|
| |
Fantasia xypho
| Sujet: Re: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Sam 26 Sep - 13:23 | |
| ok Jéjé c'est fait | |
|
| |
jeje12 Admin
| Sujet: Re: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Sam 26 Sep - 18:07 | |
| Merci ! J'ai répondu ! C'est quand même mieux quand les idées viennent de vous et quand c'est vous qui postez les sujets | |
|
| |
jeje12 Admin
| Sujet: Re: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! Lun 12 Oct - 19:24 | |
| - Fantasia a écrit:
- cc, je serais interessée par le 3e de ta liste (- Les différents médicaments, leur composition , et leur champ d'action) pas toujours facile de s'y retrouver.
Peut être que dans certains cas il est possible d'utiliser dans un premier temps des produits naturels etc...
Qui se lance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! | |
| |
|
| |
| Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum ! | |
|