depuis le temps que ma mère avez envie d'un bassin dans le coin de sa terrasse nous avons enfin trouver le temps de s'y mettre
on peut voir dans le coin au font un gros pot noir qui accueil pour l'instant un petit poisson rouge bien sur il faut l’imaginer avec des plantes a l’intérieur car la il n'y avais rien encore
voila le point de départ
" />
nous avons donc démonter un bout de terrasse , découper 4 M de haie pour gagner un bon mettre de profondeur derrière la terrasse .
nous avons commencer a creuser ... pour finalement monter des murs qui dépassent d'environ 40 cm au dessus de la terrasse
" />
voila après 4 jours de travail ou nous en sommes avec une dimension de 200*200*150 cm .
il nous reste encore pas mal de travail mais on a deja la base .
je ne sais pas quand on va pouvoir le continuer mais peut être que l'été prochain il y auras des poisson dedans enfin j’espère .
il nous reste encore a finir le mur dans l'angle arrière droite , enduire tout le tour intérieur avec du mortier , poser la bâche epdm , poser le filtre et surement il faudra que je face sur l’arrière du bassin un bac pour faire un filtre aquaponique .
voila pour une partie de mes vacances !!!