aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Test du gant du nettoyage ZOLUX D011Test du gant du nettoyage ZOLUX 2132892663_small_1Test du gant du nettoyage ZOLUX Cheiro10Test du gant du nettoyage ZOLUX M06Test du gant du nettoyage ZOLUX 211Test du gant du nettoyage ZOLUX DennerliTest du gant du nettoyage ZOLUX Detritivore2Test du gant du nettoyage ZOLUX 511Test du gant du nettoyage ZOLUX 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 Test du gant du nettoyage ZOLUX 217
Compteur
Compteur de visite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Test du gant du nettoyage ZOLUX

Aller en bas 
AuteurMessage
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6758
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Test du gant du nettoyage ZOLUX Empty
MessageSujet: Test du gant du nettoyage ZOLUX   Test du gant du nettoyage ZOLUX Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:12

Bonjour à tous

Je viens d'effectuer pour vous le test du gant de nettoyage ZOLUX.
Voyons ensemble qu'est ce que ca vaut.

Test du gant du nettoyage ZOLUX Gant-d-entretien-pour-aquariums-zolux

Premières impressions :
C'est un gant vert , a priori banale. L'emballage est sommaire , sans d'image , ni commentaire vendant le produit .

Le prix : comptez entre 6.90 et 7.20 € en animalerie. Disponible a partir d'environ 4.75 € sur le net ( voir moins en cherchant bien )

Place au test ! Une fois enfilé , le gang est doux , agréable a porter. On sait immédiatement qu'il n'y a aucun risque de rayure pour nos vitres.

J'ai donc choisi un bac au retour de mes vacances, pour lequel la vitre avant n'avait pas était netoyée depuis longtemps. ce qui nous intéresse ici c'est de savoir l'efficacité de ce gant sur les algues qui forment de petits points verts sur nos vitres.


Avant :

Test du gant du nettoyage ZOLUX Dsc_0510

Après :

Test du gant du nettoyage ZOLUX Dsc_0512

Il m'a fallut moins d'une minute pour nettoyer mon nano bac de 40 cm de façade.
Oui il faut frotter un peu , mais pas plus que avec un aimant ou une carte de crédit ( voir même moins ... )

Bien que un peu septique avant le test , je dois avouer que honnêtement ca marche bien et c'est pratique. Le gant se lave sous le robinet.
Rien à redire sur ce gant , si ce n'est que le prix en animalerie est plus élevé que sur le net.
C'est une bonne alternative à l'aimant. Pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
 
Test du gant du nettoyage ZOLUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquer vos propres recharges de test permanent de CO2
» Comment savoir si vous êtes en présence d'algue rouge ou pas ? un test simple et efficace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Section Aquariophile Généraliste :: Le matériel-
Sauter vers: