aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
filtre uv contre l'eau verte D011filtre uv contre l'eau verte 2132892663_small_1filtre uv contre l'eau verte Cheiro10filtre uv contre l'eau verte M06filtre uv contre l'eau verte 211filtre uv contre l'eau verte Dennerlifiltre uv contre l'eau verte Detritivore2filtre uv contre l'eau verte 511filtre uv contre l'eau verte 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 filtre uv contre l'eau verte 217
Compteur
Compteur de visite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 filtre uv contre l'eau verte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
focus48
corydoras panda
corydoras panda
focus48


Masculin Messages : 361
Points : 3798
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 40
Localisation : arre gard

filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:01

bonjour a tous

je recherche un filtre uv pour une courte durée donc si quelqu'un a ça dans sa réserve et qu'il ne s'en sert pas pourrais t ' il me le prêter , louer , vendre pour venir enfin a bout de mon eau verte

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6766
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: Re: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:06



regarde ici par exemple, c'est pas très cher :

http://www.ebay.fr/itm/Aquarium-UV-Sterilisateur-Filtre-Eux-Nettoyer-5-36Watts-/371190710772?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item566cb0c1f4

Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
focus48
corydoras panda
corydoras panda
focus48


Masculin Messages : 361
Points : 3798
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 40
Localisation : arre gard

filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: Re: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:30

et question puissance si je prend 15w c'est suffisant  ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6766
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: Re: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:50

Plus tu en auras un puissant, plus tu pourras faire une stérilisation totale. Plus il sera faible, plus tu travailleras en stérilisation partielle. partielle signifiant que tu n'éradiqueras pas tout , donc risque de récidive.

Perso sur le lien que je t'ai donné, vu la faible différence de prix entre les modèled, je prendrai le plus puissant.
Mais en effet avec un 15w c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
focus48
corydoras panda
corydoras panda
focus48


Masculin Messages : 361
Points : 3798
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 40
Localisation : arre gard

filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: Re: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:03

ok merci du conseil je prend en compte

je vous tiens au jus ( pas trop vert !!! ) filtre uv contre l'eau verte 3634354538
Revenir en haut Aller en bas
cab65
scalaire
scalaire
cab65


Masculin Messages : 663
Points : 4543
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 69
Localisation : Tarbes

filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: Re: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:57

Bonjour,

Je viens d'aller sur ebay pour voir le stérilisateur dont  jeje parle.


Plusieurs points m'ont donné à réfléchir :

- Le produit est étonnamment peu cher .
- La société (non aquariophile) est basée en Chine
- Le port est offert.
- Les avis négatifs ou neutres laissés par les acheteurs ne sont pas franchement encourageants même si, pour une très grosse majorité, les autres  sont bons.

Je ne voudrais pas faire de l'anti Chine primaire, mais ma confiance est limitée quant à la qualité des produits et du sav. 

Une question qui a son importance, sur les lampes UV de rechange : sont-elles vendues partout ou seulement par et chez le fabricant ... et à quel prix?

J'ai aussi regardé la liste des pays ou cette société ne livre pas, c'est impressionnant, surtout quand on sait que la Chine inonde la planète avec les produits de sa fabrication. Alors pourquoi pas dans ceux-là ..... Bizarre !

Je suis peut-être méfiant de nature, mais là, je trouve assez d’arguments pour l'être encore plus .


cab65
Revenir en haut Aller en bas
http://cab65.unblog.fr/
focus48
corydoras panda
corydoras panda
focus48


Masculin Messages : 361
Points : 3798
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 40
Localisation : arre gard

filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: Re: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:51

c'est bizarre mais j'ai eu le même aprioris !!!

je recherche un autre vendeur je vais aussi voire a l'animalerie voir si ils en on pas un a me prêter ou a louer pour l'occasion car je trouve dommage d'acheter une machine d'on je ne me servirais que une semaine dans l'année ...

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6766
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: Re: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:57

Tu n'as pas tort Cab Smile

Chinois = pas cher et qualité < . Pas cher c'est toujours trop cher Smile
Après faut savoir ce qu'on veut. Soit on met le prix pour avoir un produit de qualité et les services qui vont avec , Soit on prend du pas cher , et on en a pour son argent . Moi j'ai un JBl est j'en suis très content , mais c'est pas le même prix ( 4 à 6 fois plus cher )
Pour moi sur un produit chinois , je ne tente même pas le SAV ...

Niveau rechange, je ne sais pas, rien est précisé sur l'offre. Généralement, c'est du standard 2broches culot G23, mais à vérifier.

Pour finir , on dit du matos chinois, mais niveau filtre pour aqua par exemple, ils sont super bien placés, les filtres marchent super bien. Rien à redire.






Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
seb12
corydoras panda
corydoras panda
seb12


Masculin Messages : 258
Points : 4057
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : rodez

filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: Re: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:58

Vaut mieux quand même mettre le prix et savoir ce que l'on a à la clef. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6766
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: Re: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:44

Oui en effet , quand on compte s'en resservir,
Mais comme focus qui dit :

focus48 a écrit:
car je trouve dommage d'acheter une machine d'on je ne me servirais que une semaine dans l'année ...

Je pensai qu'il préférerait une marque chinoise. Pour détruire des algues une fois, ca ferait très bien l'affaire. Pour s'en servir en continu , je suis moins sûr sur le long terme , .... a voir, comme j'ai dit, j'ai un filtre extérieur de marque chinoise, bien plus vieux que mes 2 JBL cristal profil. Et je n'ai aucun problème avec le filtre chinois, par contre je cumule les "merdes" avec les JBl ( joint du panier haut qui pète tous les 1à 1.5 ans , joint torique qui a pété une fois = inondation et perte de pas mal de poissons , pompe d'amorçage HS sur les 2 filtres JBL) Comme quoi...


Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
seb12
corydoras panda
corydoras panda
seb12


Masculin Messages : 258
Points : 4057
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : rodez

filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: Re: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:49

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lionel65
corydoras panda
corydoras panda
lionel65


Masculin Messages : 344
Points : 4019
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 48
Localisation : Lourdes

filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: Re: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:14

Moi pas eu de problème avec mon filtre JBL. En chine il y a de tout en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
focus48
corydoras panda
corydoras panda
focus48


Masculin Messages : 361
Points : 3798
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 40
Localisation : arre gard

filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: Re: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:48

le tout c'est de tombé sur le bon produit chinois avec un très bon sous traitant français qui les fait travailler avec un min de qualité et jeje tu me fait peur avec les filtres jbl car moi aussi j'en ai deux

du coup je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre uv contre l'eau verte Empty
MessageSujet: Re: filtre uv contre l'eau verte   filtre uv contre l'eau verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre uv contre l'eau verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau verte
» Filtre MTB
» filtre aquaponique
» filtre eheim 2213
» Le filtre FLUVAL G6 par Hagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Annonces - Bonnes affaires :: Materiel-
Sauter vers: