aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Club                       - Page 2 D011Club                       - Page 2 2132892663_small_1Club                       - Page 2 Cheiro10Club                       - Page 2 M06Club                       - Page 2 211Club                       - Page 2 DennerliClub                       - Page 2 Detritivore2Club                       - Page 2 511Club                       - Page 2 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 Club                       - Page 2 217
Compteur
Compteur de visite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Club

Aller en bas 
+3
sami48
GeyDey
Nautile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6752
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Club                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club    Club                       - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:04

Pour le grouppe Facebook, c'est déjà fait . c'est une super idée ! voir :
https://aquapassion1234.forumactif.org/t166-groupe-facebook

Pour les poissons a diffuser , je vous présenterai très prochainement ma nouvelle fishroom que je viens de construire. j'espère que ca vous plaira autant que a moi Smile

Pour les bacs sur mesure , tu devrais demander à aqua distribution, c'est le mieux placé sur les cuve à ma connaissance : http://www.aqua-distribution.fr/
Contacte Gilles-34 il te fera un devis .

Après si tu cherche un peux sur le boncoin, tu peux trouver pas mal de cuve a pas cher Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
Lazum
neon
neon
Lazum


Féminin Messages : 79
Points : 3789
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Millau

Club                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club    Club                       - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:05

Je serais prête à faire partie du club s'il est crée, je trouve que c'est une très bonne idée  Very Happy   et je serais prête à faire don au club de bébés Apisto Borelli si besoin  Smile

Pour ce qui est des bacs on pourrait aussi les faire nous-même, il existe des logiciels pour aider à calculer le litrage...
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6752
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Club                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club    Club                       - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:11

Oui la construction des bacs peut faire une ou plusieures bonnes journées  atelier Smile
C'est très intéressant toutes ces idées
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
Nautile
xypho
xypho
Nautile


Masculin Messages : 149
Points : 3943
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 35
Localisation : Rodez

Club                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club    Club                       - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:05

Je suis pas super bricoleur, je vais couper une main si je fais ça moi même. 
Aqua distribution, je connais, mais il est pas de la région et j'ai une petite appréhension sur les fdp.
Sur le boncoin, je vais trouver des cuves standard. Et là je veux vraiment du sur mesures (120x50x40 150x50x40 105x45x40) et les trois sans aucun renfort !!!
Va trouver une cuve sans renfort ... Sauf chez Ada  Club                       - Page 2 2269597635
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6752
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Club                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club    Club                       - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:26

franchement, demande a gilles, je suis sûr qu'il sera moins cher que melila, même avec les frais de port. j'ai fait une simulation avec des cuves standards et les frais de port sont pas abusifs Smile

Apres oui les hauteurs de 40 c'est super dur a trouver, il y a surtout du 50 sur leboncoin. et sans renfort en plus lol

demande a bigjojo je crois qu'il a encore des cuves de 120 x 40 x40 sans renfort si tu peux faire une concession sur la profondeur Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
Nautile
xypho
xypho
Nautile


Masculin Messages : 149
Points : 3943
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 35
Localisation : Rodez

Club                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club    Club                       - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:49

Ha non je veux vraiment une belle surface au sol !!

Bon demain j'envois un message à Gilles par son site Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6752
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Club                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club    Club                       - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:59

bonne résolution au moins tu auras un comparatif avec melila Smile

Tu me tiens au jus , voir si je me trompe ou pas. Ca pourrait me servir

Puis crée  un topic dédié pour expliquer ton projet avec ces 3 grands bacs , je suis curieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
Nautile
xypho
xypho
Nautile


Masculin Messages : 149
Points : 3943
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 35
Localisation : Rodez

Club                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club    Club                       - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:00

Heu.... Y en a bien plus que trois  Club                       - Page 2 3647201281 
Mais oui, dès que j'ai plus d'infos, je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club    Club                       - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2ème Bourse du club aquariophile de l'Hérault
» Le Poséidon Club organise sa 18ème bourse d'échange aux poissons Le 20 Avril 2014 Salle des fêtes de Villeneuve-Les-Béziers (Rue de la Source)
» Le Poséidon Club organise sa 19ème bourse d'échange aux poissons Le 26 Avril 2015 Salle des fêtes de Villeneuve-Les-Béziers (Rue de la Source)
» Expo du C.A.H. à Palavas les Flots avec l'Oiseau club de Palavas le 17/18 octobre 2014
» Expo du C.A.H. à Palavas les Flots avec l'Oiseau club de Palavas le 31 octobre et 1er novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Informations :: Informations importantes du Forum-
Sauter vers: