aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Diverses crevettes D011Diverses crevettes 2132892663_small_1Diverses crevettes Cheiro10Diverses crevettes M06Diverses crevettes 211Diverses crevettes DennerliDiverses crevettes Detritivore2Diverses crevettes 511Diverses crevettes 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 Diverses crevettes 217
Compteur
Compteur de visite
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Diverses crevettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred12
amateur du bocal
amateur du bocal



Messages : 46
Points : 3811
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013

Diverses crevettes Empty
MessageSujet: Diverses crevettes   Diverses crevettes Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:39

Bonjour je propose des lots de crevettes quasi adultes.

A venir chercher sur Druelle à 10km de Rodez.



- red cherry issues de sakuras déclassées 25 euros les 20.


Ce sont des red cherry bien rouges, ce sont des sakuras que j'ai déclassées car elles ne me paraissaient pas assez rouges pétard et uniforme. Mais à l'âge adulte, elles sont souvent comparable aux sakura



- Rili Red, ce sont des red cherry avec des parties du corps décolorés. 25 euros les 20


Certaines sont blue rili, car issus de mâles full blue rili. donc le transparent est légèrement bleuté.


- Full blue rili ou blue Jelly, 25 euros les 12.


Ce sont des full blue rili, à savoir qu'elles sont toutes bleus avec parfois quelques petite trace de rouge. Attention le bleu n'est pas un bleu pétard comme on peut voir sur certaines photos retouchées...

Diverses crevettes 283496bluejelly
J'essairais de faire une photo plus claire ce soir.


Possibilité de faire un lot rili red + full blue rili qui peuvent aller ensemble sans détérioré les couleurs.
Idem pour les sakura déclassé et les rili red.

- Jeunes SAKURA RED HQ 30 euros les 12.

Elles sont jeunes donc pas encore opaques comme les adultes, mais sont issus de mes plus belles sakura et du mâle en photo ci dessous (exceptionnel pour un mâle). Attention, je préviens que chez les crevettes la sélection est permanante, et qu'il y aura toujours des crevettes un peu moins belle qu'il faudra supprimer si vous voulez maintenir une souche super belle.
les femelles
Diverses crevettes 694306sakuratroupeau
le mâle père de toutes les petites en vente
Diverses crevettes 276925sakuramle2

J'aurais peut être à vendre d'ici quelques mois, des yellow néon et des blues velvet qui celles là seront bleu intense... ainsi que des red Crystal bas grade.

PS : je vend des jeunes crevettes, parce qu'elles sont plus facile à acclimater et on connait leur âge contrairement à des adultes qui peuvent avoir près de 2 ans...

PS 2 : on peut mettre les crevettes avec des petits poissons style guppy, mais il faudra quand même des cachette et des plantes pour espérer avoir des juvéniles...

PS 3 : les crevettes vivent en groupe, c'est pour ça que je vend au minimum par 12.
Revenir en haut Aller en bas
doudou12300
neon
neon



Messages : 53
Points : 3804
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2013

Diverses crevettes Empty
MessageSujet: Re: Diverses crevettes   Diverses crevettes Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:08

superbes...
Revenir en haut Aller en bas
GeyDey
neon
neon



Messages : 94
Points : 3845
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013

Diverses crevettes Empty
MessageSujet: Re: Diverses crevettes   Diverses crevettes Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:25

je serait intéressé par tes sakuras tu en as de dispo immédiatement? Quel ages ont elles?
Revenir en haut Aller en bas
fred12
amateur du bocal
amateur du bocal



Messages : 46
Points : 3811
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013

Diverses crevettes Empty
MessageSujet: Re: Diverses crevettes   Diverses crevettes Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:19

petit UP, si certains vont à Blagnac, j'y serais donc vous pouvez me les réserver à l'avance.

Je rajouterais quelques crevettes pour ceux qui me les réserveront à l'avance!

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred12
amateur du bocal
amateur du bocal



Messages : 46
Points : 3811
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013

Diverses crevettes Empty
MessageSujet: Re: Diverses crevettes   Diverses crevettes Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:07

UP  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses crevettes Empty
MessageSujet: Re: Diverses crevettes   Diverses crevettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses crevettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet 30L sp crevettes
» Fertilisation bac à crevettes
» Mes nouvelles crevettes
» [VDS] crevettes taiwan bee, panda, king kong, TWBM f1, pinto...
» Acclimater des crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Annonces - Bonnes affaires :: Invertebres-
Sauter vers: