aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Rendez vous tous les lundi à 20H sur la Chatbox qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum.
A lundi Smile
aquapassion1234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquapassion1234

DE L'AVEYRON A L'HERAULT FORUM D'ECHANGES ET DE PARTAGES DE CONNAISSANCES ENTRE PASSIONNES DE L'AQUARIOPHILIE.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? D011Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? 2132892663_small_1Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Cheiro10Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? M06Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? 211Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? DennerliComment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Detritivore2Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? 511Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? 4c352db32d233cdfda3aac6f18f0d0d9 Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? 217
Compteur
Compteur de visite
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?

Aller en bas 
+5
jessch
Lazum
ultraritmo
focus48
jeje12
9 participants
AuteurMessage
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6714
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Empty
MessageSujet: Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?   Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:55

Garder une vitre d'aquarium impeccable est souvent difficile. Les points verts revenant continuellement, il faut frotter , frotter et frotter encore.
Il existe plein d'outils qui nous permettent de gratter nos vitres. Ceux-ci sont plus ou moins efficaces et malheureusement parfois engendrent des rayures.
Donc voici un petit sondage utile  : Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?
Donnez nous tous vos trucs et astuces.
C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
focus48
corydoras panda
corydoras panda
focus48


Masculin Messages : 361
Points : 3746
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 39
Localisation : arre gard

Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?   Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:04

perso j'ai utilisé pendant un moment des poissons netoyeurs que je changé regulierement , des qu'ils ne faisaient plus ler travail .!!!! Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? 3647201281 lol!

non sans déconner :
la ouate pour nettoyé les vitres j'ai trouver ça super pendant un temps , avant bien sur débutant que je suis j'ai tester les aiment après avoir bien rayer mes vitres je suis passé a la ouate !!

super chiant pour enlever les points verts dans les rayures et dans les coins avec des plantes que tu arrache des que tu passe trop près  Evil or Very Mad


et depuis peut je suis passé a la carte .. . et mon visage s'est transformé Laughing   plus besoin de forcé
surtout pour enlever les dépôts de calcaire sur le haut de l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo
Guppy
Guppy
ultraritmo


Masculin Messages : 150
Points : 3930
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 38
Localisation : colombies

Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?   Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:43

la ouate toute les semaine, rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lazum
neon
neon
Lazum


Féminin Messages : 79
Points : 3751
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Millau

Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?   Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:13

Je nettoie rarement mes vitres, quand je le fais j'utilise un bout de plastique semi-dur que j'ai récupéré avec mon 200L...
Revenir en haut Aller en bas
jessch
neon
neon
jessch


Masculin Messages : 67
Points : 3263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 39
Localisation : gard

Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?   Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:59

carte de fidelite truffaut sinon quand c est dur lame de rasoir.

mais la carte de fidelite reste le plus grand des atout et c est gratuit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb12
corydoras panda
corydoras panda
seb12


Masculin Messages : 258
Points : 4005
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : rodez

Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?   Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:41

Lame de rasoir de chez Tetra
http://www.amazon.fr/Tetra-728738-Raclette-Nettoie-Aquariums/dp/B000S5JMXI

et une vulgaire éponge destinée à l'aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
jeje12
Admin
Admin
jeje12


Masculin Messages : 1781
Points : 6714
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 39
Localisation : Villefranche de rouergue

Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?   Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:13

Pour moi c'est carte bancaire et depuis peu le gant de nettoyage zolux
Voir ce test :

https://aquapassion1234.forumactif.org/t678-test-du-gant-du-nettoyage-zolux#5939
Revenir en haut Aller en bas
https://aquapassion1234.forumactif.org
Pablo87
amateur du bocal
amateur du bocal
Pablo87


Masculin Messages : 2
Points : 2901
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 57
Localisation : Le Palais sur Vienne 87

Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?   Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:04

Hola todos moi avec du perlon rapide et efficace et po cher Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pablovalade.wix.com/monsite
bucheron
neon
neon
bucheron


Masculin Messages : 62
Points : 3865
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 49
Localisation : espalion

Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?   Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:18

Slt
J utilises une lame de rasoir montée sur une rallonge de Tetra comme Seb 12 , sa marche pas bien , en plus on ne se mouille pas les mains
Revenir en haut Aller en bas
tissou
corydoras panda
corydoras panda



Messages : 376
Points : 4224
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : rodez

Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?   Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:00

avec un kit de nettoyage de marque et si ça revient entre les nettoyages du bac, un petit coup de brosse nettoyante a aimant.
du classique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?   Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nettoyez vous vos vitres d'aquarium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum?
» Comment savoir si vous êtes en présence d'algue rouge ou pas ? un test simple et efficace.
» Au mois d'Avril , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum !
» Au mois d'Octobre , c'est vous qui choisissez les thèmes que vous souhaitez voir paraitre sur le forum !
» Comment éviter le algues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquapassion1234 :: Sondages-
Sauter vers: